Les athlètes présentent la tenue officielle Rio 2016 durant un diner-spectacle prestigieux

Ce 10 mars, le Comité Olympique et Interfédéral Belge (COIB) et la FEB ont organisé le troisième événement dans le cadre du programme ‘Road to Rio’. Quelques 800 supporters du Team Belgium, issus du monde des entreprises, se sont rassemblés à Tour & Taxis pour le Catwalk to Rio, un diner-spectacle somptueux avec, comme cerise sur le gâteau, un défilé de mode avec le concours de nos athlètes.

Lionel Cox, Kimberly Buys, Axelle Dauwens, Jean-François Deberg (Paralympic Team), Jasper De Buyst, Livia Declercq (Paralympic Team), Simon Gougnard, Emma Plasschaert, Nafi Thiam, Pieter Timmers, Evi Van Acker, Hans Van Alphen, Laura Waem et Anne Zagré se sont glissés dans la peau d’un mannequin pour présenter la tenue officielle des Jeux Olympiques et Paralympiques. Les partenaires fashion Terre Bleue, Ambiorix, Jako et Skechers feront briller les athlètes du Team Belgium à Rio

Le thème du Catwalk to Rio était ‘Best of Belgium’. Pour chaque aspect de ce diner-spectacle, le COIB a présenté le meilleur de ce que notre pays a à offrir. Dragone et le chorégraphe Marc Bogaerts ont imaginé pour l’occasion une création originale. La touche graphique a été conçue par Mr. Mong, le menu de la soirée a été soigneusement préparé par le chef étoilé, Yves Mattagne. Et finalement, Netsky a clôturé la soirée sur une note musicale.



Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.

Newsletter FEB IMPACT

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.