Une situation unique au coeur de Bruxelles

La FEB est un endroit unique pour organiser vos séminaires, déjeuners-débats et cocktails d'affaires au cœur de Bruxelles. Elle est idéalement située, à deux pas de la Grand'Place, de parkings publics et de la Gare Centrale, et en liaison directe avec l'aéroport et le métro.

Notre équipe de professionnels vous aideront – de a à z – dans l’organisation de votre événement. Avec une attention toute particulière pour le détail et la discrétion souhaitée.

Des espaces design et modernes, avec catering

Nos salles – qui toutes bénéficient de la lumière du jour – sont équipées du matériel technique adéquat (connexion ADSL wireless, écran, laptop, beamer, flipchart, etc.). Pour plus de détails sur nos salles (superficie, capacité, équipement, tarif), nous vous invitons à prendre connaissance de notre brochure en ligne.

Réserver ?

Réservez à temps : ‘first in, first served !’. Sur simple rendez-vous, les collaborateurs du Team Events de la FEB seront heureux de vous faire visiter et de vous présenter l'ensemble des services mis à votre disposition pour organiser votre événement sur mesure.

Adressez un e-mail à events@vbo-feb.be
Ou appelez Christine Taskin: T +32 (0)2 515 08 97

Comment arriver à la FEB ?
Le plan ci-dessous vous aide à trouver le chemin de la FEB. Vous pouvez vous rendre à la FEB en voiture, en vélomoteur, en vélo ou avec les transports en commun. Le bâtiment est accessible aux personnes à mobilité réduite.

> Cliquez ici pour télécharger le plan



Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.

Newsletter FEB IMPACT

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.