REFLECT – Des outils juridiques numériques pour votre entreprise

Pour quelles transactions juridiques existe-t-il déjà un équivalent numérique ?

21 mai 2017

Pour quelles transactions juridiques existe-t-il déjà un équivalent numérique ?
Le traitement électronique des données remplace à un rythme effréné les processus de travail sur papier. Dans bon nombre d’entreprises, les processus automatisés sont déjà bien ancrés. Le législateur soutient lui aussi cette évolution, indispensable au développement de l’économie numérique. Un élément important de cette évolution est le Digital Act. Cette loi est entrée en vigueur en septembre 2016 et a pour but de stimuler la confiance dans les transactions électroniques. À cet égard, l’idée centrale est l’équivalence. > Lire plus

Cet article fait partie d'une série de onze parus dans le magazine REFLECT de la FEB, sur le thème ‘Digital, une vision à 360° !' Nous nous sommes concentrés sur les maillons de la chaîne de valeur d'une entreprise pouvant gagner en efficacité grâce à une transformation digitale et faire progresser l'entreprise. Vous trouverez les liens vers les dix autres articles ci-dessous :   

> Lire l'intégralité du magazine en version PDF


Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.

Newsletter FEB IMPACT

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.