REFLECT – e-Marketing & Sales – L’avenir de la publicité, c’est …

Les gens ne veulent plus qu’on leur vende des choses, ils veulent être aidés dans
leurs achats.



10 juillet 2017

La transformation fondamentale du marketing et du processus de vente ? Les gens ne veulent plus qu’on leur vende des choses, ils veulent être aidés dans leurs achats. “Pour bien évaluer l’impact du numérique et bien l’utiliser dans le fonctionnement quotidien de l’entreprise, il est important d’être conscient d’une chose : l’enjeu, ce n’est pas la technologie en soi,mais le changement de comportement des gens sous l’influence de cette technologie”, explique Bart De Waele, expert marketing. > Lire plus

Cet article fait partie d'une série de onze parus dans le magazine REFLECT de la FEB, sur le thème ‘Digital, une vision à 360° !' Nous nous sommes concentrés sur les maillons de la chaîne de valeur d'une entreprise pouvant gagner en efficacité grâce à une transformation digitale et faire progresser l'entreprise. Vous trouverez les liens vers les dix autres articles ci-dessous :

> Lire l'intégralité du magazine en version PDF


Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.

Newsletter FEB IMPACT

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.