REFLECT – Quelle sera l’emprise du numérique sur l’emploi de demain ?

Ne nous laissons pas guider par la peur. 7 conseils.

19 mai 2017

La digitalisation va-t-elle provoquer une destruction massive d’emplois et exercer dès lors un (lourd) impact ? Des scénarios apocalyptiques (comme l’étude Oxford de Frey et Osborne de 2013) sont aujourd’hui nuancés sur la base des opportunités et effets positifs tangibles de la digitalisation sur l’emploi. Le succès de la transformation numérique d’une organisation repose avant tout sur une vision et le leadership ! Sept conseils. > Lire plus

Cet article fait partie d'une série de onze parus dans le magazine REFLECT de la FEB, sur le thème ‘Digital, une vision à 360° !' Nous nous sommes concentrés sur les maillons de la chaîne de valeur d'une entreprise pouvant gagner en efficacité grâce à une transformation digitale et faire progresser l'entreprise. Vous trouverez les liens vers les dix autres articles ci-dessous : 

> Lire l'intégralité du magazine en version PDF


Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.

Newsletter FEB IMPACT

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.