Votre entreprise remportera-t-elle le Belgian Business Award for the Environment ?

Vous êtes parvenu à concilier de manière innovante compétitivité et performances environnementales ? Votre entreprise se distingue par une action en matière de développement durable ? Dans ce cas, faites reconnaître vos efforts par un jury d’experts indépendants et participez aux Belgian Business Awards for the Environment ! Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 31 octobre 2017. Faites vite, il ne reste plus beaucoup de temps !

Vanessa Biebel, CENTRE DE COMPÉTENCE DÉVELOPPEMENT DURABLE & MOBILITÉ
24 octobre 2017

Les Belgian Business Awards for the Environment récompensent des entreprises qui se sont distinguées par des prestations et/ou une action particulière dans le domaine du développement durable et plus particulièrement en matière de technologie ou de stratégie écologique.

• Concours prestigieux ayant un impact sur l’image de votre entreprise
• Rayonnement national et européen
• 6 catégories
• Notre partenaire médiatique Canal Z/Kanaal Z fait connaître toutes les entreprises nominées grâce à un reportage vidéo exclusif
• Procédure d’inscription rapide

Petite ou grande entreprise, nouvellement créée ou active depuis longtemps ? Faites comme Solvay, Restore, Bekaert et FRX Polymers et n’hésitez pas à participer ! Le jury, constitué d’experts indépendants, attend votre dossier avec impatience.

Les inscriptions peuvent être envoyées jusqu’au 31 octobre.

Surfez sur www.belgianenvironmentaward.be pour le formulaire d’inscription et toute information complémentaire.


Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.

Newsletter FEB IMPACT

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.