Les Belgian Business Awards for the Environment sont de retour !

La FEB encourage l’entrepreneuriat durable. Pour mettre en évidence les pionniers en la matière, elle organise tous les deux ans les Belgian Business Awards for the Environment (BBAE).

Vanessa Biebel, CENTRE DE COMPÉTENCE DÉVELOPPEMENT DURABLE & MOBILITÉ
07 décembre 2016

Ces prix ont été conçus afin de faire connaître et de promouvoir les entreprises qui apportent une contribution majeure au développement durable. Le prochain appel à candidature pour les BBAE aura lieu en mai 2017. Et la cérémonie de la remise des prix aura lieu en février 2018. Les entreprises sélectionnées au niveau belge décrochent leurs tickets pour participer au prix organisé par la Commission européenne au niveau européen. 

Il y a cinq catégories : ‘Management’, ‘Produits et services’, ‘Processus’, ‘Coopération internationale’ et ‘Biodiversité’. Un jury d’experts sélectionne et analyse les dossiers.Lors de la dernière édition, le jury avait recompensé Solvay, Restore ainsi que FRX Polymers et Beckaert. Un prix ‘jeunes talents’ avait été octroyé à Do-Eat. 

> Retrouvez l’ambiance de la remise des prix 2015-2016
> Voir aussi, sous ‘Campagnes’, les pages consacrées aux Belgian Business Awards for the Environment (BBAE)


Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.

Newsletter FEB IMPACT

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.