Un premier forum dédié aux Objectifs de développement durable (ODD)

Le premier SDG Forum se tiendra le mardi le 23 octobre 2018 à Flagey (Bruxelles). La FEB est convaincue qu’il s’agit là d’un rendez-vous mondial que les entreprises ne peuvent manquer.

Vanessa Biebel, CENTRE DE COMPÉTENCE DÉVELOPPEMENT DURABLE & MOBILITÉ
25 septembre 2018

Conférences, débats, sessions interactives, stands d'information, les rendez-vous ne manqueront pas au cours de cette journée entièrement dédiée aux Objectifs de développement durable qui, pour rappel, font partie de l’Agenda 2030 élaboré par les Nations Unies et signé par 193 pays. L’Agenda 2030 définit 17 objectifs qui ont pour finalité de créer un monde durable « socialement équitable, sûr du point de vue environnemental et économiquement prospère »...

Les SDG de, pour et par tout le monde, tel sera le fil rouge de ce premier SDG Forum, organisé par le gouvernement, des organisations citoyennes et le monde des entreprises, dont bien sûr la FEB.

Ce forum s’adresse à toute personne ou toute organisation ayant un intérêt pour les SDG, souhaitant les intégrer dans sa manière de travailler ou de faire des affaires, ou tout simplement rencontrer de nouveaux partenaires pour de futures collaborations. La participation est gratuite.

Vous trouverez toutes les infos pratiques sur https://www.sdgs.be/fr


Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.

Newsletter FEB IMPACT

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.