La Taskforce FEB ‘Crise des réfugiés’ a 2 ans

Voilà deux ans que la Taskforce FEB ‘Crise des réfugiés’ a été mise en place. Les réalisations sont nombreuses. Outre un guide remarqué à destination des employeurs afin de les aider dans l’embauche de réfugiés, d’autres projets, liés notamment à l’emploi, ont été initiés.

Sophie Sine, COMMUNICATION & EVENTS
16 octobre 2017

Afin d’en avoir un aperçu complet et concret, un rapport d’activité a été rédigé. Vous pouvez en prendre connaissance via ce lien.

Ce rapport a été rédigé par Anton Sabbe, manager du programme de la taskforce. De septembre 2015 à septembre 2017, il a été mis à disposition de Febelfin et de la Fédération des Entreprises de Belgique par son employeur, la KBC.

La suite donnée au projet sera communiquée dans les prochaines semaines.


Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.

Newsletter FEB IMPACT

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.