La FEB lutte contre le harcèlement sexuel au travail

Ce 28 avril, Journée mondiale pour la sécurité et la santé au travail, la FEB a décidé de s’associer à Amnesty pour sa compagne « Quand c’est non, c’est non, au travail aussi ».

28 avril 2017

Les chiffres sont interpelants. Selon Amnesty, 7% des femmes sont victimes de viol ou d’agression sexuelle sur leur lieu de travail. Le viol n’a évidemment sa place nulle part et les entreprises doivent prendre leurs responsabilités en la matière. En Belgique, de nombreuses lois existent pour protéger les victimes d’abus sexuels mais avant d’en arriver là, la prévention est essentielle. C’est dans cette optique que la FEB se joint à cette campagne d’Amnesty.

> Cliquez ici pour télécharger le dossier d'Amnesty


Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.

Newsletter FEB IMPACT

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.