Création de centres ‘Petites et Moyennes Entreprises’ au sein du SPF Finances

Au sein du SPF Finances, l’Administration générale de la Fiscalité (AGFisc) réforme ses services. L’AGFisc devient ainsi une organisation orientée ‘groupes cibles’ et non plus orientée ‘matières’. Pour cela, des Centres – ‘Particuliers’, ‘Petites et Moyennes Entreprises’ et ‘Grandes Entreprises’ – voient le jour. 

Jean Baeten, CENTRE DE COMPÉTENCE FISCALITÉ & INVESTISSEMENTS
05 janvier 2016

Après la création du Centre national de Recherches au 1er janvier 2015 et des Centres ‘Grandes Entreprises’ au 1er juillet 2015, l’AGFisc a créé, au 1er janvier 2016, 13 Centres ‘Particuliers’, 14 Centres ‘Petites et Moyennes Entreprises’, le Centre polyvalent ‘Eupen’ et le Centre ‘Étrangers’.

Au sein de ces Centres, les services ont débuté au 1er janvier pour le contrôle et le traitement du contentieux. La gestion des dossiers continue d’être assurée jusqu’au 1er juillet 2016 par les services existants. Le bureau de taxation auquel vous pouvez vous adresser si vous avez des questions sur votre dossier ne change donc pas pour l’instant.

> Cliquez ici pour plus d’info


Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.

Newsletter FEB IMPACT

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.