Innover pour nous différencier

Plus de 1.000 CEO, dirigeants de start-ups, universitaires et autres acteurs
innovateurs ont pris part, ce 20 septembre 2016, au Forum de la FEB, Innovation
across Borders. L’innovation est plus que jamais cruciale, tant pour augmenter
le potentiel de croissance de notre économie que pour garder nos entreprises
compétitives.



20 septembre 2016

Pour Pieter Timmermans, administrateur délégué de la FEB, l’époque où l'innovation était confinée dans des cases séparées est définitivement révolue dans notre monde globalisé. L'innovation ne connaît pas de frontières.

> Cliquez ici pour télécharger le speech de Pieter Timmermans

Michèle Sioen, présidente de la FEB, a lancé l'appel suivant : “Il y a dix ans, les entrepreneurs devaient évoluer à du 50 km/h. Aujourd'hui, ils doivent le faire à du 200 km/h. Nous devons oser remettre en question les structures anciennes ou les législations surannées. C'est pourquoi j'appelle le gouvernement fédéral à élaborer un impôt des sociétés davantage axé sur l'avenir et donc plus simple, et ce, à un taux sensiblement inférieur”.

> Cliquez ici pour télécharger le speech de Michèle Sioen


Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.

Newsletter FEB IMPACT

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.