Saviez-vous… que vous pouvez bénéficier de l’Accord commercial EU-Japon ?

L’Accord de partenariat économique entre l’Union européenne et le Japon est en vigueur depuis le 1er février 2019. Cet accord historique, conclu entre deux des principales puissances économiques mondiales, crée la plus grande zone de libre-échange au monde. 

Thomas Julien, CENTRE DE COMPÉTENCE EUROPE & INTERNATIONAL
12 février 2019

Comment pouvez-vous bénéficier de ses nombreux avantages ? Pour jouir des tarifs préférentiels (réduction ou suppression des droits de douane) prévus par l’accord, il est important que vous vous inscriviez dans le registre douanier européen « REX ».

Vous désirez en savoir plus sur la manière dont vous pouvez bénéficier de cet accord ? Vous avez des questions sur les procédures douanières ? Quelles facilités l’accord donne-t-il à vos entreprises sur le marché nippon ?

Rendez-vous à la FEB le 28 février 2019 pour un séminaire informatif et pratique dédié à cet important accord commercial.


Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.

Newsletter FEB IMPACT

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.