Mission économique au Maroc
Du 25 au 30 novembre, une délégation belge de 469 participants s'est rendue en mission économique au Maroc sous la présidence de la Princesse Astrid pour nouer ou consolider des relations d'affaires.
Le Maroc, un pays affichant une croissance économique robuste de près de 5%, offre de nombreuses opportunités aux entreprises belges. Bernard Gilliot, président de la FEB, était du voyage et a organisé plusieurs activités pour aider les entrepreneurs belges dans leur internationalisation.
Lors de la mission économique, la FEB a organisé son traditionnel ‘Success Stories Breakfast’. Pendant ce petit-déjeuner, plusieurs entrepreneurs belges ont eu l’occasion, avec leur partenaire local, de présenter à la Princesse et aux ministres présents leurs success stories au Maroc.
En collaboration avec son homologue locale, la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), la FEB a également organisé un dîner en présence de différents ministres et chefs d'entreprise marocains, permettant ainsi à la délégation d'entreprises belges d'apprendre à mieux connaître le pays qui l'accueillait et de découvrir de nouvelles opportunités.