Mission économique au Maroc

Du 25 au 30 novembre, une délégation belge de 469 participants s'est rendue en mission économique au Maroc sous la présidence de la Princesse Astrid pour nouer ou consolider des relations d'affaires.

Benoit Monteyne, CENTRE DE COMPÉTENCE EUROPE & INTERNATIONAL
04 décembre 2018

Le Maroc, un pays affichant une croissance économique robuste de près de 5%, offre de nombreuses opportunités aux entreprises belges. Bernard Gilliot, président de la FEB, était du voyage et a organisé plusieurs activités pour aider les entrepreneurs belges dans leur internationalisation.

Lors de la mission économique, la FEB a organisé son traditionnel ‘Success Stories Breakfast’. Pendant ce petit-déjeuner, plusieurs entrepreneurs belges ont eu l’occasion, avec leur partenaire local, de présenter à la Princesse et aux ministres présents leurs success stories au Maroc.

En collaboration avec son homologue locale, la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), la FEB a également organisé un dîner en présence de différents ministres et chefs d'entreprise marocains, permettant ainsi à la délégation d'entreprises belges d'apprendre à mieux connaître le pays qui l'accueillait et de découvrir de nouvelles opportunités.


Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.

Newsletter FEB IMPACT

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.