Mission en Côte d'Ivoire – Rencontre entre chefs d’entreprises belges et responsables politiques ivoiriens

Plus de 200 entrepreneurs belges, conduits par la Princesse Astrid, ont participé à la mission en Côte d'Ivoire, tout comme le président de la FEB, Bernard Gilliot.

Benoit Monteyne, CENTRE DE COMPÉTENCE EUROPE & INTERNATIONAL
25 octobre 2017

Durant la mission, la FEB a organisé un déjeuner-débat B2G (Business-to-Government) avec le vice-président de Côte d'Ivoire et cinq ministres. Plusieurs chefs d’entreprises belges ont ainsi eu la possibilité de procéder à un échange de vues informel avec ces responsables politiques ivoiriens, une occasion unique d'en savoir plus sur ce pays africain, où il n'est pas toujours évident de faire des affaires. 

Le traditionnel petit déjeuner de la FEB était également au programme et plusieurs PME ayant réussi en Côte d'Ivoire y étaient conviées, avec leur partenaire local, pour partager leur réussite et leurs expériences avec la princesse et les ministres belges.


Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.

Newsletter FEB IMPACT

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.