Belgian Corporate Video Festival – Envois jusqu’au 15 mars !

À l’occasion du Belgian Corporate Video Festival qui se tiendra le 6 juin à Kinepolis Bruxelles, des chefs d’entreprise et des marketeers récompenseront les meilleures vidéos corporate du pays. Chaque année, des dizaines d’entreprises et d’organisations s’affrontent dans 11 catégories. Vous pouvez envoyer votre production jusqu’au 15 mars au plus tard.

25 février 2019

Le seul festival de vidéo corporate de notre pays est un projet professionnel mené par des étudiants de la haute école Artesis Plantijn d’Anvers. En collaboration avec Kinepolis Bruxelles, Kanaal Z, le Cercle de Wallonie, Kinepolis, Videohouse et la FEB, les étudiants font de ce Festival l’événement de réseautage par excellence dans le domaine de la communication audiovisuelle pour les entreprises belges. Dans notre monde dominé par l’image, la vidéo corporate est un des moyens de communication les plus efficaces pour optimaliser votre stratégie d’entreprise. 

L’an dernier, des dizaines d’entreprises et d’organisations ont rivalisé, avec autant de productions, dans les 11 catégories et pour les 5 Special Awards. Les envois pour l’édition 2019 sont déjà nombreux. Ils peuvent être adressés jusqu’au 15 mars. Toutes les productions seront ensuite soumises à un jury professionnel présidé par le professeur Dr. Karolien Poels (sciences de la communication Université d’Anvers) et Jean-François Raskin (IHECS et président du conseil d’administration de la RTBF). 

Lors du festival proprement dit – qui sera combiné avec des workshops et un grand moment de réseautage – les chefs d’entreprise, dirigeants de PME, entrepreneurs et professionnels de la communication découvriront la plus-value de la vidéo pour les objectifs de communication interne et externe. 

Pour participer, vous pouvez envoyer votre production jusqu’au vendredi 15 mars 2019.

Vous trouverez toutes les informations sur la procédure d’inscription, le règlement et le programme du festival sur www.bcvf.be.

Contact
Hanne Wuyts
Responsable des relations externes & de la rédaction bilingue
hanne.wuyts@student.ap.be
+32 474 02 99 61


Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.

Newsletter FEB IMPACT

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.