Contrôle budgétaire: première réaction de la FEB

Ce contrôle budgétaire n'était sans doute pas le plus difficile. Il a surtout consisté en des corrections techniques visant à maintenir le cap budgétaire. La FEB analysera les mesures en détail dans les prochains jours.

Bart Croes / Sophie Sine, COMMUNICATION & EVENTS
19 mars 2017

 "Dans l'attente d'une analyse plus détaillée, l'on peut quand même affirmer qu'en tenant parole en matière de création d'emploi, les employeurs contribuent assurément à maintenir le cap budgétaire. Il importe toutefois de ne pas saper l'intensité en travail accrue de la croissance économique si l'on veut poursuivre l'assainissement budgétaire. Les réformes (e.a. impôt des sociétés, mobilité, pacte énergétique, pacte d'investissement...) ne doivent donc pas s'arrêter là," déclare Pieter Timmermans en guise de premier commentaire.


Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.

Newsletter FEB IMPACT

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.