La FEB opte résolument pour #LessIsMore2019

Plus de 1.200 chefs d’entreprise, responsables politiques et jeunes ont assisté le lundi 4 février au Forum électoral de la FEB Less is More. Parallèlement à l’événement organisé à BOZAR à Bruxelles, des milliers d’autres personnes intéressées ont suivi la rediffusion en direct sur les sites d’information de Canal Z, RTL, VRT, Le Soir et la FEB.

Stefan Maes, COMMUNICATION & EVENTS
06 février 2019

À l’ordre du jour de ce Forum électoral, des thèmes qui préoccupent les chefs d’entreprise et que la FEB entend donc inscrire parmi ses priorités : énergie & climat, compétitivité, marché du travail et mobilité. La FEB a regroupé ces thèmes avec d’autres dans son Mémorandum électoral : 12 travaux porteurs de prospérité future.

Si vous voulez vous plonger dans les douze travaux que la FEB inscrit à l’ordre du jour politique, vous pouvez télécharger ce mémorandum via ce lien ou le consulter sur notre site internet http://www.lessismore2019.be/fr. Vous y trouverez aussi des témoignages de chefs d’entreprise et de responsables politiques sur ces thèmes qui doivent être garants de la croissance future de nos entreprises.

Vous pouvez revivre cet événement via le reportage sur Canal Z, la galerie photos ou encore l’aftermovie.


Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.

Newsletter FEB IMPACT

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.