Zaventem : les partenaires sociaux tirent la sonnette d’alarme

Le Groupe des 10 vient d'adresser un courrier au Premier ministre réclamant une solution pour l'aéroport de Zaventem.

06 février 2017

Les partenaires sociaux redoutent que les nouvelles directives concernant les normes de bruit aient un impact direct sur l'emploi en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie. Ils demandent donc aux autorités fédérales et régionales de se réunir au plus vite afin de se concerter en vue de trouver une solution globale et durable.

Dans son courrier, le groupe des 10 rappelle l’importance de Zaventem comme pôle économique, générateur de nombreux emplois. L’aéroport, ayant déjà souffert des attentats du 22 mars ne peut se permettre de vivre dans l’incertitude. Le groupe des 10 espère que les différents gouvernements de notre pays prendront en compte l’urgence de la situation et se réuniront rapidement afin de rassurer et d’apporter la clarté nécessaire.


Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.

Newsletter FEB IMPACT

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.