Jeudi 25 octobre 2018

Votre ‘couche flexible’ est-elle stratégique ?

Social academy - Session 3


C’est un fait. De plus en plus d’entreprises font appel à des freelances, des travailleurs contractuels, des travailleurs flexibles, des intérimaires… Ils ne figurent pas sur votre payroll, mais se sentent collègues de vos collaborateurs fixes. Et inversement.

Comment gérer cette 'couche flexible' ? Comment communiquer avec ces collaborateurs et constituer une équipe bien huilée avec des collègues fixes et des collègues flexibles, sachant que la coopération et l'implication renforcent la motivation, l'efficacité, vos résultats et l’ambiance de travail ? Nous poserons la question à un expert et deux chefs d’entreprise qui, chacun à sa manière, jettent des ponts entre le monde du travail fixe et flexible.

Intéressé(e) ? Laissez-vous inspirer et bloquez d'ores et déjà la date du jeudi 25 octobre (soirée) dans votre agenda. De plus amples informations suivront.

(*) Pour la 10e année consécutive, la FEB organise, en partenariat avec SD Worx, la social academy, à savoir une série de séances académiques au cours desquelles les responsables et décideurs (managers, CEO, responsables RH, négociateurs, experts…) peuvent compléter leurs connaissances et aptitudes en matière de concertation sociale au sein de l'entreprise.


Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.

Newsletter FEB IMPACT

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.