Lundi 04 février

Forum électoral Less is more


Tout le monde en veut toujours plus. Dans certains cas pourtant, moins, c’est mieux. Moins d’emplois vacants par exemple. Moins de charges sur le travail, moins d’embouteillages, moins d’administration, moins de grèves, moins de dépenses publiques inutiles, moins de règles qui freinent l’emploi…

Tous ces ‘moins’ apportent un ‘plus’, en particulier pour nos entreprises. Et en permettant à celles-ci de croître, c’est la prospérité de tous qu’ils favorisent. 

Les responsables politiques partagent-ils cette vision ? La FEB leur posera la question lors de son Forum électoral le lundi 4 février 2019 à 16h30 à BOZAR, Bruxelles. Tous les ténors de la politique participeront au débat. De nombreux politiciens, candidats et jeunes seront présents au Café politique. En bref, un événement exclusif, interactif et médiatique.

Les responsables politiques dévoileront-ils leurs cartes ? Venez les écouter et faites-vous entendre dans notre Café politique.


Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.

Newsletter FEB IMPACT

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.