Agenda numérique 2.0

La digitalisation a déjà un impact important sur notre économie et la société et celui-ci ne fera qu'augmenter au cours des prochaines années. On peut donc à juste titre parler d'une importante révolution économique, tant dans l'industrie que dans le secteur des services.

Edward Roosens, CENTRE DE COMPÉTENCE ÉCONOMIE & CONJONCTURE
Raf Van Bulck, CENTRE DE COMPÉTENCE ÉCONOMIE & CONJONCTURE
12 juillet 2018

Comme toute révolution, celle-ci soulève des défis, mais offre aussi de grandes opportunités. Pour les utiliser de manière optimale, il importe que tous les acteurs (pouvoirs publics, entreprises et citoyens) ne se focalisent pas sur les défis et les menaces possibles, mais qu'ils s’attellent activement à la digitalisation et optent résolument pour les opportunités qu’elle offre.

Notre vision examine la digitalisation sous trois angles : l’écosystème, la technologie et l’output.

> Télécharger la brochure


Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.

Newsletter FEB IMPACT

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.