Recouvrer ses créances b2b non contestées, plus rapidement et à moindre coût, grâce à la nouvelle procédure

Les factures non payées restent une dure réalité pour bon nombre d'entreprises. Ainsi, plus de 30% des factures entre entreprises ne sont pas payées dans les délais. Cela réduit les liquidités, influence les opportunités de développement et menace parfois la survie de l'entreprise.

Depuis le 2 juillet 2016, il existe une nouvelle procédure pour le recouvrement de factures B2B non contestées. Afin de guider les entreprises dans cette nouvelle procédure, la FEB et SAM-TES, le Centre d’expertise juridique social pour les huissiers de justice, ont rédigé une brochure pratique.

> Télécharger la brochure ‘Recouvrer ses créances b2b non contestées, plus rapidement et à moindre coût, grâce à la nouvelle procédure


Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.

Newsletter FEB IMPACT

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.