Nouvelle édition ! – Repousser les frontières

Au cours de la décennie écoulée, le commerce international est passé à la vitesse supérieure. Les échanges commerciaux de biens et de services se sont intensifiés. Ce n’est plus le marché national, mais le monde qui est le cadre de référence. Les entreprises belges ne peuvent par conséquent plus se permettre de rester à l’intérieur des frontières. Elles doivent sans cesse se remettre en question, s’adapter et innover pour rester compétitives… et cela passe par l’international.

C’est pour continuer à aider les entrepreneurs que la FEB, en collaboration avec ING et BDO, réédite une brochure consacrée à l’international : ‘Repousser les frontières – Entreprendre à l’international’. Dans cette brochure, rédigée par les experts de BDO et d'ING, les principaux aspects d’une bonne stratégie internationale sont abordés: la fiscalité, la structure juridique, le droit social, le financement et la gestion des risques. Des témoignages directs de chefs d’entreprise viennent étayer les différents chapitres.

> Parcourir la brochure ‘Repousser les frontières – Entreprendre à l’international’


Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.

Newsletter FEB IMPACT

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.