La FEB est la seule organisation interprofessionnelle d'employeurs représentant les entreprises des trois Régions du pays.

En tant qu'organisation interprofessionnelle d'employeurs, la FEB représente plus de 50.000 entreprises. Cette représentativité peut être évaluée à quelque 75% de l’emploi dans le secteur privé.

La FEB défend les intérêts de ces entreprises dans près de 150 organes fédéraux, européens et internationaux avec, comme but premier, d'œuvrer à la création d'un environnement entrepreneurial et d'investissement optimal. Les actions de la FEB sont fondées sur la connaissance du terrain – grâce à l'expertise de ses fédérations membres –, mais aussi sur certaines valeurs, comme l'économie sociale de marché, le développement durable, l'éthique d'entreprise, la bonne gouvernance, la concertation et l'autorégulation.



Lire plus sur Qui nous sommes


Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.

Newsletter FEB IMPACT

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.