FEVIA, la Fédération de l’industrie alimentaire belge, représente 28 secteurs et 637 entreprises qui produisent des aliments et des boissons de qualité en Belgique. Elle s’engage pour une croissance durable de l’industrie alimentaire belge, en concertation avec toutes les parties prenantes. La marque ‘Food.be – Small country. Great food’ met la qualité, la diversité et l’innovation de l’alimentation belge sur le devant de la scène.



FEVIA
Fédération de l'industrie alimentaire
Rue de la Science 14
1040 Bruxelles
T + 32 2 550 17 40
F + 32 2 550 17 54
info@fevia.be   
Contact
Chris Moris
T + 32 2 550 17 42
F + 32 2 550 17 59
cm@fevia.be  
Président
Jean Eylenbosch
Directeur général
Chris Moris
Date de fondation 
1937
Membres individuels
637 entreprises affiliées directement
Membres-groupements 
28
Nombre total de travailleurs actifs dans les entreprises membres 
88.537
www.fevia.be/
www.alimentationinfo.org/
www.food.be/
Twitter: @fevia_be et @food_be
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/fevia-belgian-food-and-drink-federation-


La Belgique est un pays de gourmets. Ce n’est pas un hasard si l’industrie alimentaire est l’un des secteurs industriels les plus importants. Les entreprises alimentaires représentent en effet une importante part de l’activité économique. Elles créent des  emplois directs et indirects pour des centaines de milliers de personnes.

D’innombrables consommateurs bénéficient chaque jour des produits de qualité que produisent ses membres. Moteur du secteur alimentaire belge, FEVIA a formulé une vision et une mission. Les fédérations FEVIA, FEVIA Wallonie et FEVIA Vlaanderen ont à cœur de contribuer à une industrie alimentaire forte, compétitive et durable. À
cette fin, FEVIA collabore avec les organisations régionales sœurs sur la base d’une vision intégrée qui se veut le moteur de l’industrie alimentaire belge.




Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.

Newsletter FEB IMPACT

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.