L’Union royale des armateurs belges (URAB) défend de manière proactive les intérêts communs de tous les armateurs et gestionnaires de navires établis en Belgique et actifs dans le transport maritime international.

URAB
Union royale des armateurs belges
Ernest Van Dijckkaai 8
2000 Anvers
T + 32 3 232 72 32
info@brv.be
Président
Ludwig Criel
Administrateur délégué
Wilfried Lemmens
Date de fondation 
28/10/1909
Membres  
24
http://www.brv.be/

 


L'URAB joue un rôle dynamique dans la promotion du secteur en tant qu’employeur attrayant et propose à ses membres un soutien opérationnel et des précisions sur la législation fiscale, sociale, environnementale et maritime.  Elle travaille dès lors en étroite collaboration avec toutes les parties concernées, nationales et internationales. En tant que centre de connaissances maritime belge, l’URAB veut jouer un rôle moteur dans le développement ultérieur et la croissance à long terme du secteur du transport maritime international.  Dans son rôle de leader d’opinion, l’URAB est le partenaire par excellence de toutes les parties concernées.


Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.

Newsletter FEB IMPACT

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.