TRAXIO (anciennement FEDERAUTO) est le porte-parole du commerce (distributeurs automobiles et agents de marque, négociants en véhicules d’occasion), de la réparation automobiles (entreprises de dépannage-remorquage, stations-service, garages, fastfitters, entreprises de carrosserie-réparation et construction, centrales de pneus, reconstructeurs de moteurs) et des secteurs connexes (pièces automobiles, outillage et équipement de garage, distribution-importation de machines agricoles, d’engins de génie civil et secteur des deux-roues, distribution de motos et vélos) - voir www.traxio.be/

 

TRAXIO
Confédération du commerce et de la réparation automobiles et des secteurs connexes
Avenue Jules Bordet 164 T + 32 2 778 62 00
1140 Bruxelles  F + 32 2 778 62 22
mail@traxio.be
Contact Directeur général
Luc Missante
Président
Carl Veys
Membres
16.000 entreprises
Nombre total de travailleurs actifs dans les entreprises membres
90.000 travailleurs
www.traxio.be/ www.twitter.com/#!/traxio

 


TRAXIO regroupe 16 associations professionnelles, qui officient comme porte-parole de plus de 16.000 entreprises – pour la majorité, des PME – réalisant un chiffre d’affaires de 100 milliards EUR et représentant quelque 90.000 travailleurs. Par le biais de ses régionales, représentées auprès de TRAXIO Wallonie, TRAXIO Bruxelles-Capitale et TRAXIO Flandre, TRAXIO est en contact permanent avec sa base. Le service d’étude de TRAXIO comprend, notamment, le service juridique, le guichet d’entreprise, le service des recouvrements de paiements et une cellule technique (www.homologation.be/).

À l’échelon environnemental, TRAXIO est impliquée dans la gestion et/ou le secrétariat de divers organismes de gestion des déchets ; la fédération investit aussi dans la Mobilité durable par le biais de TRAXIO ELECTRIC MOBILITY GROUP et CNGdrive.


Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.

Newsletter FEB IMPACT

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.