La Febeg défend les intérêts des entreprises actives dans les domaines de la production, le commerce ou la fourniture des énergies électrique et gazière, et les laboratoires concernant ces activités.

FEBEG
Fédération belge des entreprises électriques et gazières
Galerie Ravenstein 3, bte 9
1000 Bruxelles
T + 32 2 500 85 85
F + 32 2 500 85 86
info@febeg.be
Contact

Marc Van den Bosch
T + 32 2 500 85 80
F + 32 2 500 85 86
Président
Grégoire Dallemagne
Directeur général
Marc Van den Bosch
Date de fondation
26/04/2004
Membres
32
Nombre total de travailleurs actifs dans les entreprises membres
± 7.850
www.febeg.be/
LinkedIN: https://www.linkedin.com/company/febeg
Twitter: @febeg_be of https://twitter.com/febeg_be


Les missions principales de la Febeg consistent à :
• grouper les entreprises du secteur de l'électricité et du gaz et leurs intérêts généraux, en particulier dans les domaines économique, fiscal, social et juridique et en matière d'environnement;
• étudier, encourager et réaliser tout ce qui peut contribuer au développement normatif, scientifique ou industriel et au progrès des entreprises belges d'électricité et du gaz;
• promouvoir la qualité et la sécurité de la transmission de données entre ses membres et les autres parties du marché, entre autres en soutenant administrativement la réconciliation financière dans le marché belge de l’électricité et du gaz.


Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.

Newsletter FEB IMPACT

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.