Febelgra est la Fédération professionnelle représentative de l’industrie graphique belge. Elle représente toutes les entreprises indépendantes des secteurs de l’imprimerie, du prépresse et de la finition.

 

FEBELGRA
Fédération belge des industries graphiques
Allée Hof ter Vleest 5/1
1070 Bruxelles
T +32 2 680 06 68
info@febelgra.be
Contact
Philippe Van Ongevalle
032 473 85 13 41
Philippe.van.ongevalle@febelgra.be 
Président
Michel Pattyn
Directeur général
Philippe Van Ongevalle
Date de fondation
1978
Membres
400 (janvier 2017)
www.febelgra.be/
www.linkedin.com/company/febelgra
https://www.facebook.com/Febelgra/


Febelgra représente les intérêts et est le porte-parole des entreprises du secteur, quelle que soit leur taille. Febelgra intervient comme porte-parole officiel du secteur auprès des autorités régionales, fédérales, européennes et internationales, de l’administration, des syndicats, des médias, du monde académique et des organisations non gouvernementales. Ses actions concernent toutes les matières importantes pour l’industrie graphique. Parallèlement à différentes activités de promotion, ces actions sont principalement axées sur les réglementations économiques, sociales, environnementales ainsi que les questions fiscales et juridiques, aux niveaux régional, fédéral et international. En tant que fédération, Febelgra est responsable des contacts directs et de la prestation de services aux entreprises affiliées.


Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.

Newsletter FEB IMPACT

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.