L'Association des fabricants de pâtes, papiers et cartons de Belgique – Cobelpa – a pour mission de défendre les intérêts du secteur au sens large du terme, de promouvoir son expansion, et d’assurer des services de qualité à ses membres.

COBELPA
Association des fabricants de pâtes, papiers et cartons de Belgique
Membre d'IndUfed - Sustainable Goods
www.indufed.be

Avenue Louise 306
1050 Bruxelles
T + 32 2 646 64 50
F + 32 2 646 82 97
general@cobelpa.be
Contact
Firmin François
Président
Pierre Macharis
Directeur général
Firmin François
Date de fondation
06/11/1940
Membres
10
Nombre total de travailleurs actifs dans les entreprises membres
Environ 4.500
http://www.cobelpa.be/


Cobelpa assume un rôle de porte-parole auprès des diverses autorités fédérales et régionales de notre pays, des organisations syndicales du secteur et auprès des organisations patronales régionales, fédérales et internationales. Elle a également la mission de développer l'image de l'industrie papetière dans notre pays, par le biais de campagnes d'information ou de sensibilisation. Une vision orientée sur le futur, une attitude proactive… Cobelpa couvre les domaines suivants en termes de services à ses membres, de suivi de la législation et de représentation extérieure : affaires sociales, affaires environnementales, sécurité et hygiène, communication, matières premières (bois, vieux papiers), énergie et économie.


Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.

Newsletter FEB IMPACT

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.