FETRA représente les industries transformatrices de papier et de carton, c'est-à-dire les entreprises qui achètent du papier et/ou du carton comme matière première pour le transformer ensuite en un produit fini de papier et carton.

FETRA
Fédération des industries transformatrices de papier et de carton
Membre d’inDUfed-Sustainable Goods
www.indufed.be


Boulevard de la Plaine 5
1050 Bruxelles
T + 32 2 344 19 62
F + 32 2 344 86 61
info@fetra.be
Contact
Lieve Vanlierde
T + 32 2 340 66 34
Président
Paul Pissens
Secrétaire général
Lieve Vanlierde
Date de fondation
01/01/1946
Membres
80
Nombre total de travailleurs actifs dans les entreprises membres
Environ 9.000
http://www.fetra.be/

 


Les tâches prioritaires de Fetra consistent à fournir des informations sociales, économiques et environnementales aux membres et à défendre leurs intérêts dans différents groupes de travail. Depuis 2010, FETRA est membre d’inDufed, plateforme de compétence regroupant les fédérations de la sidérurgie (GSV) et de l’industrie du verre (FIV). Grâce à cette association, ces trois fédérations professionnelles industrielles renforcent leurs voix, actions et interventions.


Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.

Newsletter FEB IMPACT

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.