L'Union des secrétariats sociaux agréés d'employeurs (USS), Fédération belge des secrétariats sociaux agréés, défend les intérêts de son secteur. Elle a pour objectif l’information des membres, le développement de la coopération et la création de possibilités d'échanges entre les membres à tous les niveaux.

USS
Union des secrétariats sociaux agréés d'employeurs
rue Accolay 40, 1000 Bruxelles
T +32 2 23 27 23
Contact
Jos Gijbels
Directeur général
jos.gijbels@uss.be
Président 
Agnes Hertogs
Date de fondation
1946
Membres
32
Nombre total de travailleurs actifs dans les entreprises membres
5000
http://www.uss.be/
http://be.linkedin.com/in/josgijbels/
Twitter: @JosGijbels
Twitter: @USS_bel

 


L’USS met tout en oeuvre pour faciliter l'administration sociale pour les employeurs et promouvoir ainsi l'entrepreneuriat. L'USS compte 32 membres (parmi les 33 secrétariats sociaux agréés). Depuis des années, 91% des employeurs du secteur privé font appel à un secrétariat social.


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Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.

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