En tant que 'Labour Market Makers', Federgon et ses membres contribuent à façonner le marché du travail, pour le faire évoluer et le rendre plus innovant. Un marché du travail qui en appelle à un besoin croissant de flexibilité et à des relations de travail plus hybrides. Sur un an, les membres de Federgon accompagnent plus de 750.000 individus à des moments essentiels de leur carrière : mouvements d’entrée et de sortie sur le marché du travail, accompagnement, …

Federgon
Fédération des prestataires de services RH
Avenue du Port 86C, bte 302
1000 Bruxelles
T + 32 2 203 38 03
F + 32 2 203 42 68
info@federgon.be
Contact

Herwig Muyldermans
info@federgon.be
Président 
Herman Nijns
Directeur général
Herwig Muyldermans
Date de fondation
04/02/1964
Membres
527
Nombre total de travailleurs actifs dans les
entreprises membres

584.332 travailleurs intérimaires
49.515 travailleurs titres-services
6.952 collaborateurs de projet
9.904 collaborateurs fixes
www.federgon.be
twitter.com/Federgon / @Federgon
www.linkedin.com/company/100889
www.youtube.com/user/FedergonTV


Federgon est la fédération des intermédiaires du marché du travail privés et des prestataires de services RH privés. Elle représente les intérêts de ses membres aux niveaux fédéral et régional. Federgon est synonyme de qualité et de professionnalisme

Federgon défend les intérêts fédéraux et régionaux de ses membres et est le porte-parole des secteurs qu’elle représente. Ainsi, elle est active chaque jour dans nombre d’institutions publiques, commissions consultatives et d’agrément, organes paritaires, départements et administrations, fédérations patronales, cabinets de décideurs politiques, … 

Forte de son expertise, elle fournit à ses membres des informations et des analyses juridiques, sociales et économiques. Chaque membre peut la contacter afin d’obtenir des informations spécifiques sur le droit social et la réglementation en vigueur au sein des secteurs qu’elle représente. Federgon informe ses membres quant à toute modification pertinente de la législation.


Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.

Newsletter FEB IMPACT

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.