L'Assemblée générale de la FEB est composée de toutes les fédérations-membres effectifs de la FEB et de leurs présidents.

Le Conseil d’administration est constitué par les représentants des membres effectifs. Le Conseil arrête la politique à suivre dans le cadre de l’objet social de la FEB.

Le Comité stratégique, composé de chefs d’entreprise, assiste le président de la FEB et le CEO dans l’exécution de sa mission.

Le CEO et la Direction générale assurent la gestion quotidienne de l'organisation et la mise en œuvre des décisions du Conseil d'administration.

Présidé par le CEO, le Management Committee comprend les Executive Managers, la Direction générale et le responsable de la communication. Ce comité met en œuvre les décisions politiques du Conseil et coordonne les travaux des différents centres de compétence.

Les commissions et plates-formes sont vitales dans le fonctionnement de la FEB. Composées d'experts délégués par les secteurs membres de la FEB, elles préparent les dossiers et établissent des points de vue pour le Conseil d’administration.

Tout ceci est soutenu par l’organisation interne de la FEB. Celle-ci comprend les différents centres de compétence, communication & events et le back-office.



Lire plus sur Notre structure


Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.

Newsletter FEB IMPACT

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.