Disclaimer

Vous trouvez ci-après des informations sur les droits de propriété intellectuelle relatifs au contenu de ce site ainsi qu'aux clauses que nous appliquons en matière de responsabilité. Les informations qui figurent sur ce site sont soumises à une clause de non-responsabilité.

Propriété intellectuelle

Tous les textes, mises en page, dessins, photos, films, graphiques et tout autre élément du site web de la FEB sont protégés par des droits d'auteur. La reproduction, communication et mise à disposition au public de publications, documents et informations fournis sur ce site à des fins non commerciales sont autorisées, à condition d’en mentionner la source. 

Responsabilité 

Le site de la FEB a pour objectif de mieux faire connaître les activités de l'organisation interprofessionnelle fédérale des entreprises et ses prises de position. Toutefois, la FEB n'assume pas de responsabilité quant au contenu de son site. Les informations qu'il comporte :

  • sont exclusivement de portée générale et ne visent pas la situation particulière d'une personne physique ou morale ;
  • ne sont pas nécessairement complètes, exactes ou à jour ;
  • ne constituent pas un avis professionnel ou juridique.

La FEB ne peut être tenue responsable d’éventuelles perturbations, interruptions ou erreurs sur son site. Ce dernier comprend quelques liens vers d’autres sites, qui pourraient être intéressants pour les internautes qui le consultent. Toutefois, la FEB n’est pas responsable du contenu de ces sites. Elle supprimera le lien vers ces sites dès qu’elle aura connaissance de leur caractère illégal.

Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.


Newsletters FEB

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.