La FEB satisfaite de l’équilibre trouvé par le CNS entre besoin sociétal, santé publique et attentes économiques et commerciales

La FEB est satisfaite de la décision du Conseil national de sécurité (CNS) de permettre aux citoyens de faire du shopping à deux dans le respect des mesures sanitaires et sans limite de temps. Cette mesure permettra de soutenir le commerce de détail et correspond mieux à la réalité du shopping.


Presse, COMMUNICATION & EVENTS
20 août 2020

Elle estime aussi que la décision des acteurs de l’enseignement de considérer la semaine de cinq jours de cours comme la nouvelle norme de départ (code jaune) est une bonne chose et répond à un besoin d’éviter l’isolement social et de résoudre les problème d’accueil d’enfants pour les parents qui travaillent.

La FEB estime que l’équilibre entre le respect des mesures sanitaires, dans le souci de la santé publique, et le bon fonctionnement du monde économique est primordial. L’un ne peut pas fonctionner sans l’autre.

Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.


Newsletters FEB

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.