BusinessEurope a un nouveau président
La FEB, le membre belge de la coupole européenne des employeurs BusinessEurope, a pris part à l’événement qui a officiellement marqué la fin du mandat du président Pierre Gattaz, et le début de celui du nouveau président de l’organisation, le suédois Fredrik Persson.
La FEB y a remercié Pierre Gattaz pour le travail accompli sous sa présidence, et a souhaité plein succès à Fredrik Persson. Celui-ci a souligné, lors de sa courte intervention, l’importance de renforcer la compétitivité de l’Europe et de ses entreprises, sources de croissance et de prospérité futures. Il a également invité la Commission européenne à poursuivre ses efforts sur trois fronts : améliorer le fonctionnement du marché intérieur, poursuivre un agenda commercial ambitieux et mettre en œuvre les engagements en matière de « better regulation ».
Pieter Timmermans (FEB), Fredrik Persson (nouveau président de BusinessEurope, 3e en partant de la gauche) et Markus Beyrer (directeur général de BusinessEurope, 4e en partant de la gauche).
Main picture © BusinessEurope | Photos: Michel Verpoorten - Triptyque.be