Restructurations : du neuf et des alternatives

La FEB a exposé les récents travaux menés par le Conseil national du travail (CNT) (*) en guise d’introduction au webinaire consacré aux restructurations et coorganisé par le cabinet d’avocats EUBELIUS et le bureau de communication KETCHUM ce 2 mars 2021.


Jean-Charles Parizel, CENTRE DE COMPÉTENCE EMPLOI & SÉCURITÉ SOCIALE
10 mars 2021

Les panélistes ont présenté leurs recherches et ont partagé leur expertise dans ce domaine. L’importance cruciale d’une communication sur mesure et l’éventail des alternatives au licenciement ont été mis en exergue lors de ce séminaire clôturé par un témoignage du terrain porté par le groupe belge Fedrus International.

Vous pouvez commander la brochure électronique publiée, en 2020, à l’occasion de l’étude FEB sur les restructurations sur le site internet de la FEB.

(*) Avis n° 2.149 et 2.184 et recommandation n°28 formulés en 2019 et 2020.

> Lire aussi, sur ce site, Loi Renault et COVID-19 : appliquer les accords du CNT plutôt que réformer

Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.


Newsletters FEB

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.