Coronavirus : la FEB vous informe

Le gouvernement fédéral a annoncé hier une série de nouvelles mesures pour lutter contre le coronavirus COVID-19. Ces mesures sont nécessaires pour préserver notre santé publique, mais elles occasionneront des perturbations économiques pour de nombreux secteurs. Une action rapide et ferme aujourd’hui peut toutefois empêcher une aggravation de cette épidémie, évitant ainsi des dommages économiques bien plus importants à long terme.

Ces mesures renforcées entrent en vigueur ce mercredi à 12 heures et resteront – jusqu’à nouvel ordre – d’application jusqu’au 5 avril 2020. Via ce lien, vous pouvez consulter l’arrêté ministériel et connaître les obligations qui s’appliquent à votre entreprise. 

La FEB continue bien sûr à suivre la situation de près. Nous mettrons tout en œuvre pour défendre les intérêts de toutes les entreprises et veillerons à ce que la production et les services essentiels continuent à fonctionner dans notre pays afin de ne pas mettre en péril l’approvisionnement vital.

Plus d’informations ?

Afin de vous fournir la meilleure information possible, nous avons rassemblé et répertorié sur notre site web toutes les sources fiables pouvant être utiles. Ce dossier est actualisé au fur et à mesure des informations officielles que nous recevons.

Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.


Newsletter FEB IMPACT

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.