COVID-19 : Ce qu'entreprend le secteur de l'assurance (Assuralia) – Prolongation, en 2021, de mesures existantes et du soutien à l’économie

Un protocole est en train d’être élaboré conjointement avec Pierre-Yves Dermagne, vice-premier ministre et ministre de l’Économie et du Travail, au profit des entreprises et des indépendants touchés par la crise du Coronavirus.


Stefan Maes, COMMUNICATION & EVENTS
17 décembre 2020

Ces entreprises pourront sous certaines conditions obtenir un report de paiement de leurs primes d’assurance pour une période courant jusqu’au 30 juin 2021. Les entreprises qui ont déjà obtenu un report de paiement pourront bénéficier d’une prolongation pour autant que la période totale du report n’excède pas 9 mois.

Vous trouverez un aperçu de l’ensemble des mesures prises sur le site web d’Assuralia.

Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.


Newsletters FEB

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.