Votre entreprise est-elle «corona proof» ? – Un outil d’Agoria pour y répondre

Un nouvel outil (CIRS – Covid Industry Risk Scan) d'Agoria vous offre une prise en main pratique pour protéger au mieux votre entreprise et toutes les personnes qui y viennent contre les risques du coronavirus. Plus de 170 entreprises ont déjà mené à bien l'analyse.


Stefan Maes, COMMUNICATION & EVENTS
15 septembre 2020

Le nouvel outil CIRS d'Agoria consiste en une liste de contrôle en ligne qui vous aide à prendre de manière structurée toutes les mesures nécessaires et/ou appropriées afin de travailler en toute sécurité dans votre entreprise, même en présence du coronavirus. Vous pouvez utiliser cet outil pour vérifier si votre entreprise s’est déjà correctement adaptée au coronavirus aujourd’hui, mais aussi comme guide pour prendre rapidement encore davantage de mesures de protection intelligentes.

Il est basé sur le guide générique « Travailler en sécurité », fruit de la collaboration des partenaires sociaux du Conseil supérieur pour la prévention et la protection au travail, du 'Economic Risk Management Group', du SPF ETCS et de la cellule stratégique de la ministre de l'Emploi. Et s’inspire également du guide de bonnes pratiques contre le COVID-19 qu’Agoria a publié plus tôt cette année en complément du guide générique. 

Vous trouverez plus d’info sur la manière dont fonctionne cet outil en cliquant ici.

Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.


Newsletters FEB

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.