Les employeurs demandent la fin du télétravail obligatoire

 

Les organisations d’employeurs FEB, UWE, BECI et VOKA demandent explicitement au Comité de concertation de renoncer au télétravail obligatoire. Maintenant que nous avons passé le pic et que le nombre moyen de contaminations est en forte baisse, les employeurs plaident pour une recommandation plutôt qu'une obligation.


Presse, COMMUNICATION & EVENTS
10 février 2022

« Maintenant que la chute des chiffres du coronavirus a commencé, les organisations patronales affirment qu'il est temps de remettre la réglementation du télétravail entre les mains des entreprises et d'opter pour une recommandation. Un jour de retour sur le lieu de travail n'est pas une situation idéale pour de nombreuses entreprises, tout travail ne se prête pas au télétravail mais surtout tous les travailleurs ne sont pas les mêmes », concluent les employeurs.

 

Photo ©belga

Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.


Newsletters FEB et communiqués de presse

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.