Les jeunes rencontrent le marché du travail grâce à l’outil PickMySkills d’Agoria

Le mercredi 6 novembre, la FEB accueillait Agoria pour le lancement du projet PickMySkills. L’industrie technologique est l’un des secteurs les plus importants du pays.


Stefan Maes, COMMUNICATION & EVENTS
13 November 2019

Avec la plate-forme numérique PickMySkills, Agoria entend promouvoir au maximum la mise en contact des jeunes avec le marché du travail dans ce vaste secteur. La digitalisation croissante offre de nombreuses opportunités de carrière intéressantes. Pour cette initiative, Agoria travaille en étroite collaboration avec des partenaires comme A Seat at the Table, Girleek et YouthStart. Pieter Timmermans, administrateur délégué de la FEB : « La collaboration est précisément la clé du succès de toutes les initiatives ayant un effet positif sur le chômage des jeunes et l’adéquation entre l’offre et la demande sur le marché du travail. Ce projet nous tient à cœur, car il partage la vision et la mission de notre propre projet Young Talent in Action ».

Our partners

Business Issues

An optimum business environment is vital for a sound economy and sustainable growth. FEB aims to help create and maintain such an environment by, among other things, closely monitoring all issues of direct relevance to businesses. Here, grouped into 17 themes, are the issues on which FEB focuses most of its attention and action.


Subscribe to newsletter

Subscribe now and receive every week the latest articles directly in your mailbox