FEB RADAR - L'info de la semaine : recul de l’activité intérimaire

L’activité dans l’intérim recule pour la 2e fois de suite en septembre et atteint un indice qui s’élève à 219,07. Alors que l’intérim connaissait une évolution positive et était en hausse depuis mi-2013, la tendance récente semble s’inverser.


Alice Defauw, COMPETENCE CENTRE LABOUR & SOCIAL SECURITY
05 November 2014

L’intérim étant un indicateur avancé, il nous renseigne sur l’évolution future du marché du travail. Son évolution est donc d’une grande importance. Il est cependant encore trop tôt pour savoir si l’amélioration observée sur la période allant de mi-2013 à mi-2014 annoncerait, ou non, une reprise de l’économie et du marché du travail.

Comment évolue le chômage sur la période récente ? Qu’en est-il de la situation des jeunes sur le marché du travail ? Vous retrouverez ces informations dans le volet ‘marché du travail et sécurité sociale’ de notre application FEB Radar.

Our partners

Business Issues

An optimum business environment is vital for a sound economy and sustainable growth. FEB aims to help create and maintain such an environment by, among other things, closely monitoring all issues of direct relevance to businesses. Here, grouped into 17 themes, are the issues on which FEB focuses most of its attention and action.


Subscribe to newsletter

Subscribe now and receive every week the latest articles directly in your mailbox