Restructurer au jour d’aujourd’hui = créer plus d’agilité

Mardi 15 février 2021

Approche RH, juridique, communication et leadership

-        3 sessions deep dive interactives (bilingues)

-        Vous aurez un aperçu des possibilités et des défis pour les organisations d'un point de vue RH, juridique, communication et leadership

-        Nous vous présenterons des outils pour une approche pluridisciplinaire à l'égard des collaborateurs et des parties prenantes externes

-        2 sessions en ligne et une session de clôture en présentiel

Quel que soit le lieu où se trouve une entreprise, quelle que soit sa situation financière ou sa position sur le marché..., elle devra toujours rester en mouvement. Parfois, une entreprise garde le cap, parfois elle se retrouve en eaux troubles. La seule constante - aussi paradoxal que cela puisse paraître - est le changement. Rien n'est définitif, tout évolue.

Évidemment, tout dirigeant aspire à ce que son organisation soit sur la bonne voie ou s'y oriente. Mais, comment faire ?

Ces sessions deep dive donnent un aperçu complet des possibilités pour accroître l'agilité de votre organisation. Elles offrent des pistes concrètes pour un plan d'approche multidisciplinaire à l'égard de vos collaborateurs et parties prenantes externes, en tenant compte à la fois des aspects juridiques et du rôle de la communication et du leadership.

L'équipe Employment & Pensions du cabinet d'avocats Eubelius et le cabinet de conseil en communication Ketchum partageront leurs connaissances et leur expérience pour que votre entreprise reste sur la bonne voie à l'avenir. Ces sessions interactives sont une traduction pratique du guide de la FEB "La restructuration avec ou sans licenciements", publiée par Eubelius et Ketchum en collaboration avec la FEB et que vous recevrez en vous inscrivant à ces sessions.

POUR QUI ?

Nous invitons des chefs d'entreprise, cadres supérieurs, conseillers juridiques, responsables des ressources humaines et de la communication à venir explorer les possibilités d'accroître l'adaptabilité de leur organisation.

Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.


Newsletters FEB

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.