LIVE - Belgian Business Awards for the Environment

Lundi 14 mars

Regardez la rediffusion des BBAE ci-dessous.

Nous en sommes cette année à la 18ème édition. Cette fois encore, de nombreuses entreprises se disputent ces prix très convoités. Et vous pouvez y être ! Nous avons le plaisir de vous inviter à la cérémonie officielle de remise des awards le 14 mars de 16h à 17h.

Pour rappel, ces awards récompensent les petites et grandes entreprises belges pour leur engagement en matière de développement durable. Ils mettent en évidence les pratiques, procédés et produits éco-innovants de tous secteurs d'activité qui contribuent à la transition vers une économie circulaire. Tous les projets ont été examinés de manière approfondie par un jury d'experts indépendants, car les places sur le podium sont limitées. La cérémonie de remise des awards, entièrement numérique, se déroulera dans un cadre original à ne pas manquer !

Laissez-vous inspirer par les projets nominés, découvrez qui seront les gagnants... Bref, inscrivez-vous dès aujourd'hui à notre cérémonie de remise des awards présentée par Bert Kruismans !

C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons la présence de la Ministre Khattabi, Ministre du Climat, de l’Environnement, du Développement durable et du Green Deal

Les projets suivants sont nominés pour les Belgian Business Awards for the Environment 2022 :

BC materials, Bright Energy, Coastbusters consortium, EconCore, Fost Plus, Galler Chocolaterie indépendante, Iemants, SPADEL Spa, Too Good To Go, Watt4Ever

Photo ©Unsplash

Nos partenaires

Domaines d'action

Un environnement entrepreneurial optimal est essentiel à une économie saine et à une croissance durable. La FEB entend contribuer à la création et au maintien d'un tel environnement, notamment en suivant attentivement tous les dossiers qui touchent de près la vie des entreprises. Voici, regroupés sous 18 thèmes, les dossiers sur lesquels elle concentre ses réflexions et initiatives.


Newsletters FEB et communiqués de presse

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine, dans votre boîte mail, les derniers articles parus.