L'e-commerce en Belgique : Où en sommes-nous et que nous réserve l'avenir ?

Lundi 30 mai 2022

 

Vous pouvez retrouver l'étude en cliquant ici. 

Depuis 2015, les consommateurs belges achètent de plus en plus en ligne et la part des achats électroniques dans leurs habitudes de consommation a considérablement augmenté. La crise du COVID-19 a encore intensifié ce phénomène. Et pourtant, la Belgique est toujours à la traîne par rapport à ses pays voisins en matière d’e-commerce. 

Pouvons-nous encore inverser la tendance ? Et quels sont les leviers nécessaires à cet effet ? La FEB, en collaboration avec ses fédérations sectorielles membres, s'est penchée sur la question pour vous. Elle a compilé les résultats dans une étude pratique. Celle-ci présente, dans une première partie, une analyse économique des évolutions de l’e-commerce au cours de la décennie écoulée. Dans la seconde partie, une série de chefs d'entreprise font part de leur expérience avec l’e-commerce et de son impact sur leur activité et leur croissance.

Vous êtes curieux de connaître les entraves et les opportunités du commerce électronique dans notre pays ? Alors inscrivez-vous dès aujourd'hui à notre webinaire en ligne.

 

Photo ©Unsplash

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