Le numérique devient le « nouveau normal ». Et la crise sanitaire actuelle ne fait que renforcer cette évolution. Entreprendre dans un monde numérique n’est pas toujours aussi évident qu’il n’y paraît, cela comporte beaucoup d’implications juridiques. La FEB veut qu’aucune entreprise ne manque le train de la révolution numérique.
C’est la raison pour laquelle nous organisons, début 2021, une série de cinq webinaires sur la numérisation du droit. Nous voulons ainsi, avec nos membres, experts et parties prenantes, améliorer notre compréhension de l’impact de la numérisation sur les droits et obligations des entreprises belges et élaborer une vision solide et soutenue.
Lors de chaque webinaire, deux experts de haut niveau issus du monde académique ou des entreprises approfondiront un thème clé de la numérisation du droit. Nous remercions chaleureusement Benjamin Docquir, Avocat Partner chez Osborne Clarke, pour sa collaboration active en ce qui concerne la réalisation du programme.
Nous prévoyons un webinaire d’une heure maximum. Nous avons opté pour une formule brève, intense et surtout... pertinente.