FEB DIRECT
22 décembre 2020
 
 
 
 

BREXIT : la FEB continue de vous informer !



 
 
 

Dans une dizaine de jours, le 1er janvier prochain, le Royaume-Uni (R.-U.) quittera effectivement le marché intérieur et l’Union douanière de l’UE. Cela signifie que de très nombreuses nouvelles obligations et procédures s’imposeront aux entreprises qui commercent avec le R.-U. Et ce, que l’UE et le R.-U. parviennent ou non à clôturer dans les jours qui viennent la négociation d’un nouvel accord commercial.


Dans ce contexte, et en complément de nos diverses initiatives antérieures, nous avons le plaisir de vous annoncer que la FEB vient de mettre en ligne sur son site web une rubrique dédiée au Brexit.

Le but de celle-ci est d’aider les entreprises à achever leurs préparatifs aux très nombreux changements à venir au 1er janvier prochain, et à faire face à la nouvelle donne.

La FEB y résume brièvement les principales informations mises à disposition des entreprises par les autorités belges, européennes et britanniques. De plus, ces pages web « spécial Brexit » seront, dans les jours et semaines à venir, régulièrement actualisées. 

Sont ainsi couverts de multiples aspects thématiques du Brexit relatifs aux exportations et importations, au transport, à la mobilité professionnelle, aux questions juridiques, à diverses législations spécifiques, etc. Une rubrique traite également des mesures de soutien aux entreprises.

Consultez dès à présent ce dossier via le lien suivant.

 
 
   
 
 
Mes données et préférences    -    Se désinscrire    -    Afficher dans le navigateur Web   

Disclaimer    -    Contact    -    Imprimer    -    Vie privée